DES RAPACES POUR FAIRE FUIR LES ÉTOURNEAUX SANSONNET DANS LA VILLE DE BEDOIN
Les étourneaux sansonnet durant leur migration utilisent les arbres des villes telles que Bedoin dans le Vaucluse en guise de dortoir quand la nuit approche. Leurs balais aériens sont magnifiques et cette espèce serait la bienvenue si sa présence n'était pas synonyme de nuisances sonores, olfactives et que des fientes n'étaient pas déposées sur nos voitures et trottoirs durant toute la nuit. C'est la raison pour laquelle on peut vouloir les faire fuir.
La ville de Bedoin a décidé de faire appel à un fauconnier et ses rapaces afin de perturber les étourneaux sansonnet qui désirent de se coucher en ville.
Les rapaces vont attaquer pour faire fuir les vols d'étourneaux sansonnet lorsque ceux-ci désirent se poser dans les arbres de la ville de Bedoin.
L'objectif est que les rapaces instaurent un climat d'insécurité et que les étourneaux sansonnet, au cours des soirées, décident d'aller se coucher ailleurs.
Vous êtes responsable d'un site, d'une ville comme Bedoin, vous subissez des nuisances occasionnées par les étourneaux sansonnet ? Vous désirez les faire fuir d'une manière écologique ?
Faites appel à la société CT Falconry qui, avec ses rapaces, vous trouvera la solution.