DES RAPACES POUR FAIRE FUIR LES PERRUCHES DE LA PLACE DE GAULLE À ANTIBES DANS LES ALPES MARITIMES

Depuis quelque temps la ville d'Antibes voit une colonie de perruche s'agrandir et prendre possession des arbres de la place Général De Gaulle. Ces perruches, espèce exogène, en grand nombre salissent les sols de la Place Général De Gaulle obligeant la mairie d'Antibes à faire un nettoyage journalier. 
Ces perruches en grand nombre dans la ville d'Antibes sont en concurrence alimentaire avec d'autres oiseaux qui eux voient leur population chuter.

La ville d'Antibes a missionné une entreprise de fauconniers professionnels afin que leurs rapaces créaient un climat anxiogène sur la place Général De Gaulle. Lobjectif des rapaces est de faire en sorte que les perruches aillent dormir dans des espaces verts où il n'y a pas d'activités humaines.

Les rapaces de la société CT Falconry ont survolé la place Général De Gaulle de la ville d'Antibes matin et soir pour chasser les perruches.

Si vous êtes un élu, un responsable du service entretient ou un chef d'exploitation... et que vous subissez des nuisances à cause de nombreuses perruches et que vous désirez faire intervenir des rapaces, contactez la société CT Falconry.

Précédent
Précédent

UN FAUCONNIER POUR FAIRE FUIR LES PIGEONS ET CORNEILLES D'UNE CLINIQUE à SAINT VICTORET BOUCHES DU RHôNE 13

Suivant
Suivant

Pigeons - Goélands - Mouettes - Corbeaux - Corneilles - Etourneaux - Lapin - Ragondins EN REGION PACA